La Révolution Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Révolution Française

Jeu de rôle sur la Révolution Française.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comte d'Artois

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte d'Artois
Comte d'Artois
Comte d'Artois
Comte d'Artois


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Versailles
Ordre: Aristocratie
Nombre de Votes à l'Assemblé:
Comte d'Artois Left_bar_bleue0/10Comte d'Artois Empty_bar_bleue  (0/10)

Comte d'Artois Empty
MessageSujet: Comte d'Artois   Comte d'Artois Empty25/03/09, 04:38 am

Bonjour... Je suis le comte d'Artois...

Je suis le frère de sa Majesté. Je me présente comme le défenseur des idées royalistes et de la préservation des vertus de la noblesse. Je suis persuader que les seuls réformes possibles pour notre royaume doivent venir du haut, c'est-à-dire, les hommes puissants, bien nés et qui dispose de la faveur de Dieu et de l'autorité légitime et légale, sont ceux qui sont les mieux placés pour nous indiquer la bonne voie à suivre.

L'on m'a connu pour mon esprit prompt à fêter, et rassurez vous je sais toujours apprécier les charmes des belles dames, mais ma résolution en politique est ferme. Sans doute avez vous entendu parler des fanfaronades du Duc d'Orléans et de ces amis anarchistes! Cet homme est un danger pour le royaume. Il convoite la couronne de Sa Majesté et cela afin d'éponger ses dettes et de plaires à ces amis! C'est un lâche et un misérable. Il a également fait courir sur moi des rumeurs sordides; que j'aurais pu avoir des relations avec ma belle-soeur, Sa Gracieuse Majesté la Reine.

Ces méthodes sont déplorables. La France n'a pas besoin de cela! La noblesse a bâtit ce royaume, et c'est a la noblesse qu'il revient de la gouverner. Le Roy écoute un peu trop ce suisse, monsieur de Necker, mais si nous lui montrons notre détermination, nous pourrons sauver le royaume du désastre financier causés par les derniers ministres et les bourgeois qui spéculaient honteusement pour s'approprier les terres des princes! Ne laissons pas les petites gens nous dire quoi faire à nous des hommes d'honneurs!

Je vous invite à me rejoindre pour ceux qui pense comme moi, je suis souvent a la cour, et je possède un charmant hôtel à Paris également. Tout ami de la Reine est également le mien, ainsi que tout homme fidèle au Roy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comte d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte d'Artois
» hôtel du comte d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Française :: Versailles (La Cour) :: Château de Versailles-
Sauter vers: