Les maitres de JeuxQui sont-ils? Dans la réalité ce sont des humains comme vous tous.
Ce qui signifie qu'ils ne sont pas parfaits non plus, et qu'ils ne sont pas connectés au jeu 24h sur 24h. Ils n'ont pas la vérité absolus mais ils font de leur mieux pour rendre le jeu plus amusant. Leur travail est très important pour le jeu.
Les maitres de jeux utilisent certains comptes de personnalité importante, comme le Roy. Ils s'occupent de beaucoup de chosent dans le jeu comme vous le verrez.
Chaque mjs à des champs de compétances précises qu'il tentera de respecter, mais cela ne leur empeche pas d'intervenir parfois ici et là pour faire avancer le jeu et mettre des choses aux points. Ils ont tous un travail de modération à accomplir également.
Ils ont un oeil partout. Pour savoir néanmoins qui fait quoi, veuillez consulter la liste des compétances mjs. Lorsque le MJ prend une décision il est inutile de contester ou de se plaindre, cela est dur parfois, mais le mjs à souvent accès à un grand nombre d'informations que vous ne savez pas et qui sont venus interférer dans sa décision. Si il fait une erreur parfois ne vous prenez pas la tête, aller lui parler discrètement et essayer de régler celà en privé. Si vous avez à vous plaindre du fonctionnement du jeu en général, alors il faut en parler dans la section suggestion. L'équipe mj est très ouverte à des idées pour améliorer le jeu.
Que dire d'autres?
Sinon qu'il faut toujours être très attentif aux remarques des mjs. Qu'avant de dire des bêtises sur un sujet, qu'il est avisable de les consulter. Qu'il vous faudra le faire un moment ou un autre pour dévelloper vos actions et faire avancer les affaires de la révolution et de la france.
Pour les contacter il faut écrire à l'adresse MJ. En indiquant le mj concerné, un sujet de discussion (impliquant votre pseudo)
dans le titre du email. Tout rp entre joueurs doit également être envoyé en copie aux mjs pour être valide.
Adresse des MJS (Louis XVI et Necker) :
Rev_Franc@yahoo.fr Nous n'écrirons pas une liste exhaustive de toutes les actions qui doivent recevoir l'aval du mjs pour être valide. Vous le découvrirez assez vite.
Sachez seulement que chacune de vos actions, paroles auront des conséquences. Que les mjs lisent tout. Que vous ne pouvez pas par exemple supprimer le personnage d'un autre joueur sans un rp avec les mjs. Les mjs fixent des limites et des bornes tout en permettant aux joueurs d'être en compétition entre eux.
Enfin, garder aussi à l'esprit que vous êtes beaucoup plus libre qu'eux, foncez et amusez vous! Ce qu'il faut retenir sur les mjs Qu'ils sont aussi des humains et qu'ils ne sont pas omniprésent.
Se sont les grands manitous, ils tranchent les conséquences de vos actions, et paroles, et gèrent les systèmes de jeu.
Que les informations livrées par les mjs sont la clé du jeu, soyez y attentif!
Qu'il faut essayer de régler les problèmes en privée et non les étaler sur le forum.
Que malgré la présence de mjs dans le jeu, vous avez énormement de liberté sur tout vos choix.
Qu'il faut consulter la liste des compétences mjs et l'adresse des mjs pour entrer en contact avec eux.