La Révolution Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Révolution Française

Jeu de rôle sur la Révolution Française.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Duc d'Orléans

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc d'Orléans
Duc d'Orléans
Duc d'Orléans
Duc d'Orléans


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Ville/Province
Ordre: Aristocratie
Nombre de Votes à l'Assemblé:
Le Duc d'Orléans Left_bar_bleue5/10Le Duc d'Orléans Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Duc d'Orléans Empty
MessageSujet: Le Duc d'Orléans   Le Duc d'Orléans Empty24/03/09, 10:24 pm

Ah mes bons amis! Bienvenue au Palais-Royal!

Je suis le Duc d'Orléans! Mais sans doute avez vous déja entendu parler de moi! Bievenue! Ici vous trouverez un refuge sûr contre les sbires de mon cousin; le Roy! Je vous offre le Palais-Royale! D'ici peut-être nous pourrons construire une nouvelle France; des réformes qui résoluront les problèmes que le Roy s'entête à ne pas reconnaître ou il en confie la gestion à des incompétants, des bornés ou des étrangers!

Installez vous comme chez vous! Il fait bon de vivre et de s'amuser! Versailles c'est le passé! Versailles c'est l'oppression d'un petit groupe de gens soutenus par l'Empereur d'Autriche et la Reine! Versailles c'est vieux jeu! Il n'y a qu'à Paris, ici au Palais-Royal, ou l'on peut vraiment apprécier les plaisirs de la vie, et établir une nouvelle politique pour notre pays.

Buvez, dépensez, fêtez! Ces messieurs de Versailles se cachent pour éternuer, et ils cachent leur femmes donc la laideur... ah je ne vous dit pas ! Mais ici, héhé, voyez ces belles dames là-bas...hahaha. Je suis un homme généreux, le peuple m'aime car il sait que je prend ses intérêts à coeur! Il sait que mon parti est celui du changement.

Aussi Je me rendrais en votre companie aux états généraux! Car je vous le dit Messieurs, les États Généraux doivent posséder le droit légal et légitime de veiller à la situation financière du royaume! Ce n'est pas un banquier Suisse qui va nous duper! Visiter les lieux, allons je vous en prie, nous nous reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Orléans
Duc d'Orléans
Duc d'Orléans
Duc d'Orléans


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Ville/Province
Ordre: Aristocratie
Nombre de Votes à l'Assemblé:
Le Duc d'Orléans Left_bar_bleue5/10Le Duc d'Orléans Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Duc d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Le Duc d'Orléans   Le Duc d'Orléans Empty24/03/09, 10:30 pm

Pour me rencontrer n'hésitez pas à vous exprimer (sur le palais royal). Tout ceux qui apuyent la cause du changement et du peuple, devraient se joindre à moi! Allons ne soyez pas timide messieurs! Et vous mesdames, n'hésitez pas à venir vous distraire au Palais également! Je veillerai à votre bon plaisir!

N'oubliez pas d'Orléans! Mes gens sont favorable à un règlement en faveur de tous aux États-Généraux. Ceux qui m'appuyerons gagneront des récompenses! Ma famille est ancienne et de bonne réputation. Le Roy devra m'écouter. Je suis la meilleur option pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duc d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Française :: Paris :: Palais-Royal-
Sauter vers: